Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout et nawak ! (surtout nawak)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuketsu Eki

Ryuuketsu Eki


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Yami
Date d'inscription : 09/05/2009

Tout et nawak ! (surtout nawak) Empty
MessageSujet: Tout et nawak ! (surtout nawak)   Tout et nawak ! (surtout nawak) Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:26

Bon, voilà, c'est ici que je posterais les dessins dont je trouve qu'ils en valent la peine. Je dessine des trucs comme ça, mais essentiellement des armes vu que c'est ce que je réussis pas trop mal. Très peu de persos par contre. Donc voilà, je commence par poster ici deux armes.

Tout et nawak ! (surtout nawak) Mini_213562F.pompe_Mitsu_Reika

La première est donc un fusil à pompe,, inspiré de deux modèles existants. Il doit dater d'il y a à peu près 2 ans. Comme je venait d'avoir mes premières plumes, j'en ai profiter pour l'encrer à l'encre de Chine.

Tout et nawak ! (surtout nawak) Mini_405396Kusari_gama_Shinobu2


La seconde arme est un kusari gama. Il s'agit "juste" d'une faux équipée d'une chaîne lestée, ce qui permet de décrocher la lame avec ou non une partie du manche et de gagner une portée extraordinaire (sur mes plans j'estime à 35m la portée). Ce dessin a juste été fait au crayon à papier, pas d'encrage, rien, il est un peu plus récent que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout et nawak ! (surtout nawak) Empty
MessageSujet: Re: Tout et nawak ! (surtout nawak)   Tout et nawak ! (surtout nawak) Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:55

Tu trouve pas que c'est un peu trop abusé les 35mètres ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et nawak ! (surtout nawak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors RP :: Graphisme :: Fan Arts/Wallpapers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser