AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Two devils with cosplays...[U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosquitos

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ? "On leur dit ?" "Nannnnnn, qu'ils le devinent! "
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Two devils with cosplays...[U.C.]   Mer 13 Mai - 17:09

    Code:
    Pour la sécurité des personnes ici présentes, des faux noms, des fausses villes seront citées quant à leur lieu de naissance et d'enfance, par la rédactrice de ce compte-rendu, ici présente.


    ¤Présentation¤



¤Nom¤


    Queens

¤Prénom¤


    Oswald&Terry [Oswald, c'est celui qui a les cheveux longs]



¤Pseudo¤


    Mosquitos - les Guignols.


¤Age¤


    Dix-huit ans, quinze jours (nés le 28 avril, sauf si je me trompes en calcul). Oswald a cinq minutes d'avance sur Terry.

¤Sexe¤

    "Vous voulez vérifier ? =D "
    -Os'... Voyons... Ils sont pas prêts...Tu les a vus ? On verra plus tard : on en chopera un et on verra...



    Masculins...--"


¤Nationalité¤

    Etatsunienne.


¤Groupe¤


    "Commettre un ou deux meurtres, ça pourrait être bien ?"
    - Vas-y, nann, j'suis claustro moi...--" Par contre, le

FBI, paraît que c'est bien payé.
    "Bien payé ? Cooooolll !=D Passons illico l'examen d'entrée, mon grand !"


    -----------------------------------------------------


¤Description de votre personnage¤




¤Physique¤


    Si vous rencontrez les Mosquitos dans la rue, le premier truc à ne pas faire sera de critiquer leurs costumes ravageur : en effet, tous les deux ont la figure bariolée de maquillage violet-gris, des croix assez bizarre sur le front et deux habits assez…bizarres… Oui, expert otaku, si vous les avez reconnus, vous saurez que les deux garçons ont adapté dans la vie courante les cosplays de leurs deux personnages favoris de D.Gray Man. On se demande encore comment ils en sont arrivés à cela, mais toujours est-il qu’ils déambulent habillés de la sorte, sans aucune honte dans toutes les villes qu’ils traversent. Sans ces drôles de déguisements, les deux frères ressembleraient à des gens tout à fait normaux, dont l’un aurait de beaux cheveux blonds descendant jusqu’à un peu plus loin que ses épaules, et l’autre se distinguerait par la couleur de ses cheveux, brune et coupée beaucoup plus court qu’Oswald. S’ils se baladent comme ça, dans la rue, je ne pense pas que vous les reconnaîtrez sans déguisement : ils sont tellement différents : toutes leurs mimiques qu’ils ont prises par rapport au cosplays et aux personnages qu’ils imitent, leur look bien sûr, même s’ils sont toujours aussi insupportables. Tels deux clowns ambulants, ils cherchent de plus en plus à plaisanter jusqu’à ce que la plaisanterie devienne étouffante pour l’interlocuteur : c’est alors qu’ils sévissent et prouvent que ‘l’habit ne fait pas le moine’. Autre caractéristique physique : vous les trouverez toujours un ou deux paquets de khôl, de maquillage à la main : un de leurs nombreux tics est en effet de gribouiller à l’aide d’un crayon de maquillage sur leur main respective.



    A propos du cosplay d’Oswald, je me dois de préciser que celui-ci est très fier du résultat et des regards effrayés que leur lancent les passant, notamment de ces fils qui ont l’air de lui coudre la bouche et de celle-ci qui paraît être prolongée monstrueusement, même s’il n’en est en réalité rien : c’est en réalité une technique assez simple qui consiste à coller une sorte de pate en latex sur ses bouche, et de faire en sorte que ce soit réaliste, comme le ferait les grands professionnels du maquillage, et un coup de crayon noir.

    Vous savez désormais tout ou presque sur ces deux jumeaux. Maintenant, à vos risques et périls si vous désirez réellement savoir ce qu’ils cachent sous leurs vêtements, voire sous-vêtements…

    O : « Hahaha !Qu’ils essaient ! »
    T : -Oué, on les attend ! Surprised


    ¤Caractère¤

    Oh oui, les jumeaux ont du caractère. Un peu trop, diront même certains. Un fort caractère, qui veut toujours asseoir sa supériorité sur celui des autres. Un caractère de chien qui les font se fiche de la tête de quiconque se trouvera sur leur passage : ne vous risquez surtout pas à les heurter, ou même de vous moquer de leur cosplay car vous n’en n’êtes pas fan ou que vous trouvez leurs goûts débiles, car ces charmants petits anges ont beaucoup de répondant et sauront vous faire tourner chèvre jusqu’à ce que vous deveniez…fou : ils vous parleront sans vous laisser de répit, et, ainsi, leurs répliques, totalement perverties par leurs esprits de malades vous fera perdre le sens de la réalité et votre propre personnalité, aussi forte soit-elle, sera complètement bousculée par l’absurdité de leurs propos…
    Vous vous y attendrez : ces deux-là s’entendent toujours lorsqu’il s’agit de faire une bêtise, par contre, quand il s’agit de parler et tout et n’importe quoi, de la pluie et du beau temps, il ne sera pas rare de les entendre se disputer, voir même se taper l’un sur l’autre, comme de vulgaires chiffonniers. Les deux garçons ont un rêve depuis qu’ils sont gosses, celui-ci consistant à monter les marches d’Hollywood, et se faire reconnaître comme les meilleurs acteurs qui soient. Ce rêve, c’est une servante qui leur a mis en tête, avec sa passion du cinéma hollywoodien, mais passons, toujours est-il que les deux jeunes gens ont chopé le virus et n’ont fait ni une ni deux pour se déguiser afin de se faire remarquer où qu’ils aillent. En passant en premier par l’Inde, ils ont été fiers d’être abordés par le premier producteur qu’ils rencontrèrent, mais finalement, l’ont ruiné car « il ne valait pas assez bien ». Mais à part ça, ils s’en fichent complètement, de tous ces suicides éventuels qu’ils causent, de tous ces hommes à qui ils auraient brisé la vie. Après tout, ce n’est qu’un jeu, pour leur petite personne, un jeu cruel, certes, mais un jeu dont ils seront les vainqueurs, avec la grande affiche d’Hollywood qui les attend à la fin…
    Comment pourrait-on définir leur caractère en un mot ? Voilà : ils sont flegmatiques. Une flegme bizarre par rapport à autrui qui leur jouera peut-être des tours plus tard car chez eux seul compte le jeu. Vivant dans leur petit monde de jumeaux, seul être ensemble compte et si l’un venait à mourir, l’autre serait perdu à jamais.



    [/font]
    ¤Histoire de votre personnage¤

    On peut dire que la vie de ces deux garçons fut pour le moins agitée, et remplie de péripéties et d’inconvénients. Sur ce, va suivre le récit détaillé de toute leur vie jusqu’à maintenant. Je vous conseille de le lire soigneusement et de l’enregistrer, car, dans quelques années, les magazines people se balanceront des bombes nucléaires dans le but de pouvoir lire la biographie de leurs héros !
    Tout commença dans un hôpital bien côté d’une mégapôle d’Amérique du Nord, peu importe laquelle. Appelons-la New York. Une femme ayant la quarantaine et d’allure assez revêche souffrait le martyr tandis que son mari, à côté d’elle, lui tenait la main, le front plissé.




    ¤Ville¤
    -Alors... New Delhi, Osaka, Shenzhen, Budapest, Paris, HOLLYWOOOOOOOOOODDDD TToTT...
    "Osaka ! =D \o/ "

    ¤Comment avez vous connu le forum ?¤

    Je suis l'admin d'un forum de death note partenaire, et la graphiste d'un autre partenaire. (je laisse la fiche en suspens, je la finirai plus tard.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
 
Two devils with cosplays...[U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DEVILS À 10 PTS DES ÉLIMINATOIRES
» New Jersey Devils
» Les Devils sous le respirateur
» New Jersey Devils, 28ie dans le classement...
» Roster NJ Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: