Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Herderick

Jin Herderick


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Peut-être à cotê de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 28/04/2009

JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Empty
MessageSujet: JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages   JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:56

PRESENTATION


Nom : Herderick

Prenom : Jin

Pseudos : Il en possède plusieurs centaines. Son nom de criminel reste cependant, le Tueur aux Milles Visages.

Age : 24 ans

Sexe : Masculin mais peut aisément prendre une apparence féminine.

Nationalité : Américain d'origine japonaise.

Groupe : Criminel.

Description de Votre Personnage.



Physique : La première chose que l'on se dit lorsque l'on voit Jin Herderick....Eh bien pour commencer on ne le voit pas facilement. Surtout lorsque celui-ci à décidé de se cacher. Il ne se cache pas à proprement parler. J'entend par là qu'il ne se place pas derrière un tronc d'arbre pour éviter d'être vu. Sa capacité de dissimulation se trouve plutôt dans ses expressions faciales. Il parvient à modeler son visage au point de devenir d'un affligeante banalité. C'est le type qui à toujours l'air d'être à sa place ou qu'il soit. Le parfait espion. Qu'il soit là ou pas, cela ne change rien pour son entourage immédiat. Personne ne fait attention à lui en résumé. C'est là son plus grand avantage. Il est difficile de décrire son apparence d'origine puisqu'il en change tout le temps ! Il est de taille moyenne, possède des cheveux courts châtains qu'il teint ou bien dissimule sous de multiples perruques de formes et de couleurs variées. Les traits de son visage sont fins, il peut don aisément passé pour une femme. Son corps plutôt fin, est musclé et très souple. Pour le physique je ne peux pas faire beaucoup plus car il change de façon vraiment incroyable à chaque identité qu'il adopte. Il peut ainsi passer de l'agent de police corrompu à la jeune secrétaire timide en un clin d'œil et avec une grande facilité.
Il y a peu d'autre chose à dire sur le physique d'une expert en déguisements, si ce n'est préciser la qualité de ceux-ci. A titre d'exemple, si Jin prenait l'apparence de votre père, vous-mêmes ne verriez pas la différence.

Caractère : Jin Herderick est fou. Il a des problèmes psychologiques important dû à un traumatisme dans son enfance. Il s'identifie à chaque personne dont il prend laparrence et en fabrique une personnalité aux créations qu'il fabriquent lui-même. Il est donc très difficile de le saisir au niveau psychologique. Il change d'état d'esprit et de convictions au gré de son physique mais pas de façon assez significative pour que l'on puisse le manipuler en fonction de son apaprence. Il garde à l'esprit ses objectifs et ses projets. Seul son point de vue change ainsi que l'intensité de ses diffèrents états d'esprits. Un criminel sera toujours plus agressif qu'une boulangère. Un étudiant toujours plus volontaire qu'un chaumer de 4o ans.
Jin est également un fervent partisan de l'anarchie. Sans patrie, ni dieux ni maîtres, c'est ainsi qu'il se voit. Il tue pour son plaisir et personne ne l'en empêchera. Il refuse de se laisser rabaisser par des personnalités plus puissantes que lui socialement parlant. Bien entendu, cette conviction là aussi s'intensifie ou s'atténue selon l'identité qu'il choisis. Son trait psychologique le plus étrange est tout de même le faite qu'il voit les âmes. Oui vous avez bien lu. Jin voit les âmes sous la forme de petites sphères de lumière qui brille à travers le corps de leurs corps. C'est bien entendu son esprit dérangé qui crée ses images au plus profon de son subconscient. Lorsqu'il tue, l'âme s'échappe et JIn l'absorbe. Ou du moins il en est persuadé. Et ces âmes ont l'effet d'une drogue, l'obligeant à tuer de plus en plus sans jamais pouvoir s'arrêter.

Histoire : Jin Herderick est né dans une petite ville de l'état de Washinton. Son père, un japonais venu s'installer aux Etats--Unis espèrent faire fortune dans son commerce. Il rencontre ne jeune japonaise qui deviendra la mère de Jin. Durant les cinq premières années d'existence de celui-ci, la vie ne pourrait être plus belle. Les affaires de son père marchaient à merveille et lui vivait son enfance dans les bras d'une mère qui le chérissait. Cepandant, rien de tout cela ne pouvait durer; LA grande crise économique survient, détruisant le commerce de son père. Ruiné, celui-ci se suicide lorsque que JIn atteint sa onzième année. Sa mère meure quelques mois plsu tard de maladie. Le jeune garçon se retrouve alors à mendier dans les rues, allant jusqu'a se nourir de cadavre pour survivre.
Puis un jour, alors qu'il agonisait au bord de la route, une succulente odeur vint titiller ses narines. Il ouvrit les yeux et se leva lentement, trempé jusqu'aux os d'eau et de sang. Il marcha les yeux fermés, suivant la divine fragance qui l'avait réveiller. Une fois la source de l'odeur atteinte il les ouvrit. Il se trouvait dans une rue sombre. Il savait que c'était un cul-de-sac mais il n'en voyais pas le fond. Son regard était absorbé par le corps d'un homme à quelques mètres de lui. Un mendiant tout comme lui. Jin entendait les faibles battement de son cœur. Il devait souffrir d'une maladie et s'était retiré ici pour mourir en paix. Mais Jin s'en fichait bien. Quelque chose d'autre le fascinait.Une sphère orange, brillant d'une pâle lumière était visible à travers la poitrine de l'homme. Et c'était de là que provenait l'irrésistible parfum.
Alors Jin ne réfléchit pas.Il sauta sur le mourant et lui brisa la nuque. Il sentit aussitôt l'âme s'échapper du corps du mendiant pour rejoindre le sien. Il se sentit envahit de sensations étrangéres qui, il le savait avait appartenu au cadavre en face de lui. Alors il le sut, il venait de se nourir de son âme. Ressentant la même chose que sa victime, il ne put s'empêcher de la dêvétir pour s'emparer de ses vêtements. Il lui en fallait plus.
Il se mit donc à tuer de plus en plus, prenant l'apparence de chacune de ses victimes, et devenant le meilleur expert en déguisement que la Terre ait connu. Chaque âme possédait une saveur différente et Jin été obsédé par l'idée de les gouter toutes.
Puis vint l'affaire Kira. Tous ces criminels qui mourraient dans des circonstances mystérieuses....L'auteur de ces faits devait posséder une âme de splus délicieuse ! Il fallait absolument que Jin l'obtienne ! IL se mit donc en route pour le Japon ou il pris des dispositions afin de trouver le surnommé Kira.


Ville :
Tokyo

Comment trouvez vous le forum ?

J'adore le concept, on verra ce que ça donne dans le RP ^^


Dernière édition par Jin Herderick le Mer 6 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
Michihiro Kibe


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Empty
MessageSujet: Re: JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages   JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:36

Bienvenue sur le forum Jin !

Bon ! Cette fiche m'a posé divers problèmes ! Il faut avouer qu'elle est plutôt peu commune. Ce qui en soit est intéressant d'un côté pour diversifier les persos mais aussi déroutant.

Premier point : L'écriture. Pas trop de soucis de ce côté là, tu écris pas mal hormis le fait que tu fasse des fautes qui auraient pu simplement être enlevées à la relecture (notamment des inversions de lettres) mais à vrai dire, rien de méchant.

Second point : Ton personnage à plusieurs visages. Parfait, c'est intéressant ! Mais attention... Il faut savoir qu'il y'a un groupe d'enquêteur et de policiers qui peuvent te chercher. Il ne faudra pas abuser de cette capacité. Par exemple, si prendre le physique de quelqu'un pourra t'être abordable, il te sera nullement ou partiellement possible de prendre son comportement. Sinon, il serait impossible de t'attraper.

Troisième point : Le côté "âme". Tu dis que ton personnage "voit" des âmes. C'est aussi intéressant parce que ca justifie ses meurtres et un personnage fou pourrait bien voir cela. En revanche, le monde de Death Note est un monde hyper réaliste, il faudra donc laisser cela non pas de côté mais du fait d'une représentation de l'esprit de ton personnage (dis moi si ce point te convient notamment)

Dernier point : Ton personnage a déjà commis des crimes. J'ai pensé, si tu l'accepte, que tu soit rescensé sur le site de la police comme Criminel Inconnu pour que tout colle avec ton personnage. Idem, dit moi ce que tu en penses !

En bref, je ne peux pas ne pas valider ta fiche. Tu fais preuve d'imagination, tu écris assez bien... Donc, c'est un OUI
Par contre je veux que tu évite un perso qui serait inattrapable ou trop éloigné du sujet de Death Note ^^

J'attends ton avis sur la question ! En espérant bientôt te voir en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoteworld.forumsactifs.com
Jin Herderick

Jin Herderick


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Peut-être à cotê de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 28/04/2009

JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Empty
MessageSujet: Re: JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages   JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:59

Tout d'abord merci Michihiro ! La réponse à été très rapide et très précise. ce n'ets pas tout les jours qu'on voit un tel souci du détail chez un admin/valideur.

Ensuite Pour mon écriture, je ne peux malheureusement rien de faire de mieux que de m'excuser et de corriger un maximum de faute !

Pour mon aspect "changeant", je suis d'accord avec toi, même si cela aurait été bien pratique d'être insaisissable x)

Au niveau des âmes. elles sont le fruit de l'imagination de Jin même si il n'en n'a pas conscience. C'est au plus profond de son subconscient que cette bizarrerie à pris forme. C'est en fait une représentation de son fantasme, à savoir se nourrir du bonheur des autres car lui même en manque énormément.

Dernier point, oui. Ils pourraient avoir un début de piste. Par exemple, ils savent que toutes les victimes semblent avoir été vues après l'heure supposé de leurs morts. Ce serait le lien entre les morts. Cependant ils ne sauraient pas encore si les meurtres ont été exécuté par une ou plusieurs personnes. Cela me paraît logique mais je ne sais pas ce que tu en penses.

Je t'envoie le MP avec mon vraie nom. J'espère moi aussi te voir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
Michihiro Kibe


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Empty
MessageSujet: Re: JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages   JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:10

Et bien tes réponses m'ont parfaitement convaincues ! Excellente réponse notamment concernant les âmes ! C'est avec plaisir que j'ajoute ta fiche à la liste des validées.

Concernant la piste, oui l'idée est très bonne. Je pense qu'on fera cela, mettre sur le fichier de la police des meurtres inexpliqués ! ^^ Le site est encore en préparation mais il y'aura bientôt des choses dessus.

Bon jeu à toi ! J'ai bien reçu ton nom et je calcule ton espérance de vie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoteworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Empty
MessageSujet: Re: JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages   JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIn Herderick, Le tueur aux milles Visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser