AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arthur H. Jones. [ Fiche Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur H. Jones
Anti gémeaux polymorphosadique
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Arthur H. Jones. [ Fiche Terminée!]   Dim 3 Mai - 20:20

¤Présentation¤

¤Nom¤
Jones.

¤Prénom¤
Arthur, Hugh.

¤Age¤
22 Ans.

¤Sexe¤
Masculin ou Féminin

¤Nationalité¤
Américano-Anglaise (Il réside en Amérique.)

¤Groupe¤
FBI

-----------------------------------------------------

¤Description de votre personnage¤

¤Physique¤

Beau? Non, ce serait malhonnête de ne se contenter que de ça. Donc, si nous suivons l'avatar situé en haut à gauche, nous pourrions dire que cet énergumène est âgé d'une vingtaines d'années -Il serait déplacé de croire qu'il en fait plus, et surtout, il en serait vexé. - Pour ce qui est du reste, ont pourrait croire à défaut qu'il est allemand, mais que nenni... Et pourtant, ses yeux perçants bleus azur, sa tignasse blonde -with mèche rebelle-, et sa peau dénudée de tout bronzage pourrait nous persuader du contraire - et pourtant, ce n'est pas comme si il restait enfermé entre quatre murs!- N'oublions pas non plus de préciser que son -beau- visage est agrémenté d'une petite paire de lunettes. Quand au reste, il est tout simplement banal... Il mesure donc 1M77 - et espère secrètement encore grandir un peu tout de même...- Après cela si nous calculons son IMC, pas de quoi s'alarmer non plus... Arthur est bien battit, et malgré qu'il ne possède pas une importante masse musculaire... Nous pouvons tout de même deviner des muscles assez discrets, signe de son affection pour le sport, et de sa motivation à garder un corps en bonne santé! - C'est toujours mieux pour draguer quelques filles...- Quand à son style vestimentaire, malgré qu'Arthur aime être présentable, son style jongle entre le classe et le simple, car il aime tout de même se la couler douce à ce niveau la, sans pour autant montrer qu'il se néglige... Il ne se retrouve donc que réellement bien habillé que lorsqu'il travaille.

¤Caractère¤

Son caractère? Il serait plus abordable de dire «ses ». Car en effet Arthur, malgré qu'il ne soit pas schizophrène -ni gémeaux- est très hum, comment dire, « changeant ». Et pourtant il est loin d'être dérangé, et au contraire, il est même très terre à terre... Cet homme est une énigme à temps complet, étant capable des pires abominations comme des plus pures actions... Etant très vif d'esprit, ont peut parfois avoir du mal à le suivre que ce soit physiquement ou intellectuellement. A première vue, il passe pour un parfait crétin, mais les apparences sont si trompeuses... Enfin, libre à lui de choisir son comportement envers les gens. Mais il est pratiquement imprévisible, après, cela vous fait défaut ou non... Pour ce qui est du général, il est habituellement souriant, de bonne humeur et toujours prêt à aider son prochain. D'ailleurs il aime beaucoup se rendre utile - et se savoir l'être aussi- . En revanche, même s'il n'est pas rancunier pour un sou, il y a des choses qu'il accepte, d'autres qu'il ne pardonne pas. Il abhorre les horreurs de la vie -malgré qu'il soit capable d'en faire autant...- et c'est pour cela qu'il à un coté très justicier et protecteur – en même temps il est Américain me diriez vous...- De plus, il aime rendre service, qu'ont le lui rende ou non. Les gens le prennent souvent pour une bonne poire car il est généreux de nature et adorablement maladroit à certaines heures, mais ils s'en mordent les dents par la suite - enfin, s'ils le méritent-... A noter que c'est un véritable calculateur, qui à des petites tendances à vouloir manipuler, mais non pas par égoïsme... Il aime juste parvenir à ses fins, quitte à utiliser mes moyens décents ou non... Au final, on ne sait pas non plus de coté il se trouve... Et pourtant malgré ce qu'ont pourrait en conclure, il ne fait pas comme ça l'arrange pour autant dans la vie... Alors, la véritable question est la suivante, Arthur: Parfait crétin ou grand intellect ? A vous d'en juger, mais gardez juste en tête qu'il sera toujours fidèle à ses idéaux...

¤Histoire de votre personnage¤

Aaaah son histoire, elle est d'une banalité effarante! Arthur a eut droit tout d'abord à une enfance des plus heureuse, sa mère est bibliothécaire et son père commissaire. La petite famille vivait avant dans une sèche campagne du Kansas, mais le père ayant eut une promotion, ils déménagèrent à New York, Arthur était alors âgé de 6 ans. La seule chose réelle à prendre en compte, est qu'Arthur a commencé dès son enfance à être « agité »... Il ne faisait rien comme les autres, étant passionné par tout ce qui était susceptible d'entrer en contact avec lui; peu importe la nature... Il se mit alors bien vite à effectuer des mises en scènes de meurtres et d'enquêtes, passionné par le métier de son père; pour qui il a un très grand respect.

Mais malgré qu'Arthur soit de nature joviale, les autres enfants avaient comment dire, assez peur de lui. Ils étaient effrayés de voir ce dont il était réellement capable, alors, ils le fuyait... Mais Arthur était loin, bien loin de s'occuper de leur cas.

Puis les années passèrent... Et Arthur était toujours aussi fidèle à lui même, et arrivait même à perfectionner ses histoires. A vrai dire c'était sa petite fierté, et c'est donc à l'âge de 16 ans, qu'il annonça à ses parents qu'il avait l'intention d'entrer plus tard au FBI. Et ils ne furent même pas surpris de son choix, et l'encouragèrent dans la voie qu'il avait choisit. Mais le même jour, alors qu'il se dirigeait vers un fast-food, il vit une petite fille se faire agresser par des délinquants au coin d'une sombre ruelle, et malgré qu'il soit assez athlétique, il n'arriva pas à temps... Et c'est ainsi qu'une batte de base-ball acheva la vie de cette enfant... Arthur entra dans une rage folle et frappa les agresseurs jusqu'au sang, mais il s'arrêta à temps, avant de commettre l'irrécupérable; et les dénonça à la police locale.

Après ce funeste jour, Arthur fut plus que déterminé à sauver des vies, et à faire baisser la criminalité dans son pays. Ne s'étant jamais pardonné le meurtre de la petite fille, qui hante à présent son esprit nuits et jours... Il chercha alors à devenir infaillible dans le domaine de la criminologie sans pour autant chercher la perfection... Et ce fut l'année ou il reçut son diplôme qu'éclata l'affaire Kira. Et Arthur se jura de faire tout son possible pour protéger les victimes de cet être ignoble qui se prenait pour Dieu...


¤Ville¤

A la base, il vit à New York; mais il a de fortes chances d'être muté à Tokyo plus tard...


¤Comment avez vous connu le forum ?¤
Par l'Admin, qui en avait fait la pub sur mon forum Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Arthur H. Jones. [ Fiche Terminée!]   Dim 3 Mai - 22:47

Une fiche rondement menée ! J'aime la simplicité de ton personnage malgré sa pointe d'unicité ! J'ai du relever deux fautes et je crois que depuis que tu as revu ta fiche, tu les as corrigées.
Bref, une très bonne fiche (pas parfaite, on a fait la thèse que c'était impossible de toute façon) ! Tu écrit bien et es appliqué, que demander de plus ?! ^^

Bref, bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas autant que j'espère qu'il va finir par démarrer !!! XD !

Welcome à toi ^^ Je m'en vais évaluer ton espérance de vie de suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
 
Arthur H. Jones. [ Fiche Terminée!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: