AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Constantin Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constantin Roy

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Constantin Roy   Jeu 16 Avr - 19:57

¤Présentation¤

¤Nom¤
Roy

¤Prénom¤
Constantin

¤Age¤
17 ans

¤Sexe¤
Masculin

¤Nationalité¤
Français, résidant au Japon

¤Groupe¤
Enquêteur.

-----------------------------------------------------

¤Description de votre personnage¤

¤Physique¤
Insignifiant, c'est sans doute le terme le plus adapté pour décrire cette pauvre âme qu'est Constantin Roy. En effet, on ne sait pas vraiment pourquoi mais la nature l'a dotée d'une taille proprement ridicule pour son âge, un mètre soixante deux pour être précis. Ne mangeant que très peu, il est très (peut-être trop ?) mince. Ne pratiquant presque jamais de sport, il n'a aucun muscle à sa disposition mais cela ne le dérange pas réellement. Le fait qu'il ne veuille pas faire d'exercice trouve sa source dans le fait que sa jambe droite ne fonctionne pas correctement par la faute d'un problème héréditaire, il se déplace donc toujours avec une canne dont il peut très bien se servir comme d'une arme.
Intéressons nous maintenant au visage de ce jeune homme. Il est d'un blanc laiteux, probablement à force de refuser de sortir pour d'autres raisons que d'aller en cours. En effet, Constantin n'aime pas sortir de chez lui, le monde extérieur ne lui plais pas pour on ne sait quelle raison. Pour rester dans les tons pâles de son visage, ses yeux sont d'une couleur gris clair et seul ses cheveux d'un noir de jais tranchent avec cet harmonie. Cheveux qu'il a très court pas ailleurs, il ne les coiffe jamais parce qu'il n'y trouve aucun intérêt.
Malgré le fait qu'il soit très pâle, Constantin met un point d'honneur à toujours s'habiller de noir. T-shirt noir, pantalon noir, tout ce qu'il porte doit être noir.


¤Caractère¤
Constantin est un individualiste confirmé et il assume parfaitement cet état de fait. Il se considère lui-même comme un être à part et il a raison. En effet, c'est tout simplement un surdoué ; ses capacités de réflexion et de mémorisation sont bien au-dessus de la moyenne. Ces capacités lui ont permis de facilement passer des classes, il se contentait d'avoir des notes suffisamment haute pour passer sans fournir le moindre effort pour travailler. Le scolaire ne l'intéresse pas mais il se passionne pour les énigmes diverses et surtout les enquêtes policières qu'il suit via la télévision et internet. Il tente de les résoudre en ayant simplement recourt aux informations, ce qui est parfois assez complexe lorsqu'elle ne sont pas toutes dévoilées.
Tourné uniquement vers lui même, Constantin n'aime pas les autres et de ce fait est totalement inadapté socialement. Il ne s'intéresse qu'aux énigmes et éventuellement à l'argent.
Pour réfléchir ou pour parler, Constantin à parfois d'étrange tic, il se doit d'être assis en tailleur pour pouvoir réfléchir correctement, et ce même si il est sur une chaise avec des bras ce qui lui occasionne souvent quelques douleurs aux articulations. De même, pour exposer ses idées ou simplement parler avec quelqu'un, il doit marcher, de long en large si c'est nécessaire, de sa démarche claudicante pendant quelques minutes.


¤Histoire de votre personnage¤
Il va maintenant vous être conter la vie de ce bien brave Constantin Roy. Autant vous prévenir dès maintenant, cela n'aura rien de trépidant ou d'aventureux, ce serait même la vie la plus banale que vous ayez jamais eut si Constantin n'avait pas été si singulier.
Il est né dans la belle capitale si française, Paris. Au sein d'une banlieue tranquille où rien ne se passait jamais. L'enfant était en forme bien que déjà trop petit à l'époque. Et bien sûr, il y avait sa jambe, un défaut génétique semblait empêcher le muscle d'y bouger, il y était et avait une croissance tout à fait normal mais il ne semblait pas vouloir bouger. Peu importe, le bébé vivra, ses parents ont eut bien du mal à l'obtenir et la mère finira même par mourir, affaiblie par l'épreuve de l'accouchement et par une maladie qu'elle portait déjà depuis trop longtemps.
C'est en grandissant que le caractère étrange de l'enfant va se révéler, solitaire, il n'aime pas qu'on le touche même quand il s'agit de son père ou d'un membre de la famille proche. C'est à l'école que ses dons apparaissent, il s'ennuie ferme et n'écoute presque pas, quel intérêt quand on connait le cours par cœur parce qu'on a lu le livre au début de l'année.
Au fur et à mesure des années, il devient de plus en plus étrange. Il refuse de s'asseoir correctement et se passionne pour les énigmes historiques et les énigmes policières.
C'est alors que l'affaire Kira commence à faire parler d'elle. Une affaire d'une telle importance et avec une telle porté ne pouvait pas laisser indifférent quelqu'un comme Constantin. Dans les premiers temps, il suit l'affaire depuis son poste de télévision installé dans sa chambre mais rapidement, cela ne lui suffit plus. Il faut qu'il soit sur place pour en apprendre plus. Mais pour ça, il doit se préparer.
Pendant des semaines, il apprend le japonais jusqu'à le parler parfaitement, il prépare ses valises et, sans vraiment demander l'avis de son père, part pour le Japon. Officiellement, il est absent pour raison médical et part se faire soigner au Japon.


¤Ville¤
Tokyo

¤Comment avez vous connu le forum ?¤
Par son admin principal : Michihiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Constantin Roy   Ven 17 Avr - 16:36

Une bien belle fiche ! Quelques petites erreurs d'orthographe de temps en temps mais absolument rien de méchant.
J'aime les idées que tu insères dans ta fiche, la canne, la vie plutôt banale et puis le personnage totalement atypique !
Bref, sans aucun problème, cette fiche est validée ^^

J'ai bien reçu ton nom véritable et j'ai déterminé ton espérance de vie !

Bon jeu sur DNP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
 
Constantin Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARC DE CONSTANTIN
» Les Paroles de Jean Dominique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: