AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Latverius Romanenko [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latverius Romanenko

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Latverius Romanenko [TERMINE]   Lun 13 Avr - 13:10

¤Présentation¤

¤Nom¤
Romanenko

¤Prénom¤
Latverius

¤Age¤
21

¤Sexe¤
Masculin

¤Nationalité¤
Japonaise

¤Groupe¤
FBI

-----------------------------------------------------

¤Description de votre personnage¤

¤Physique¤
Latverius est un homme de type physique japonais. Il est grand (1m82) et mince (63kg), pas très athlétique. Il a de longues jambes et de longs bras. Il a les cheveux bleus en bataille et des lunettes rondes. Son visage est assez dur et la manière dont il se tient l'est encore plus. Il marche toujours droit et n'exprime pas d'émotions sur son visage. Il a une voix cassante et moyennement grave. Il est habillé de manière souvent classe et sobre. Il porte la plupart du temps des costumes blancs et noirs, des chaussures de même couleur et des cravates. Parfois il porte des gants. Rarement, il lui arrive d'arriver au travail en tenue plus décontractée, chemise simple un peu ouverte en haut, et blanche ou noire, avec un jean noir.

¤Caractère¤
Latverius est froid et distant. Il ne s'attache à rien ni personne. Il est calme, calculateur et analyse tout ce qui l'entoure. Aucun détail ne lui échappe jamais, ou presque. Le moindre indice peut prendre une grande importance dans ses yeux. Il est assez maniaque en ce qui concerne le rangement, la propreté et l'attitude. Lorsque la moindre chose ne va pas, se met en travers de son chemin ou perturbe l'ordre établi, il n'a qu'une idée en tête : l'éliminer. Certains se demandent s'il a un minimum de moral car il est toujours froid et toujours capable du pire pour arriver à ses fins, tant que la loi l'y autorise. Il est également très rancunier et ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui. Sa froideur et la distance qu'il prend toujours avec tout le monde lui permettent de voir ce que beaucoup de gens ne voient pas et lui permettent de résoudre les affaires les plus difficiles avec peu de difficultés. Il ne parle jamais de lui et ne se fait aucun ami, car cela le gênerait dans son travail, d'après lui. Même s'il est du genre très calme, il est capable de s'énerver violemment mais cela reste assez rare car il préfère de loin la violence verbale et les tons cassants.

¤Histoire de votre personnage¤
Latverius Romanenko est né d'une famille assez pauvre de la banlieue de Tokyo. Son père était un alcoolique sans travail et sa mère faisait des petits boulots pour faire survivre sa famille. Lat a subit les mots durs de haine de son père et la naïveté de sa mère durant toute son enfance, ce qui a forgé celui qu'il est aujourd'hui. Lat parlait peu et pensait beaucoup. Il était déjà très jeune lorsqu'il prit conscience de la dure réalité de la vie et de la mort. Il suivait l'actualité dans les journaux, toujours cherchant à en savoir plus sur le fonctionnement de ce monde. Il s'était dit que le seul moyen de survivre dans ce monde était de dominer, de surpasser tous les autres, et les écraser jusqu'au dernier. C'est alors ce qu'il fit en commençant par un acte symbolique : changer de nom. A l'école, il obtint tous les ans le rôle de délégué de l'école et proposait sans cesse des améliorations dans tous les domaines de la vie scolaire. Il avait des résultats excellents dans toutes les matières, sauf le sport. Ses professeurs étaient toujours très surpris de tout ce qu'il faisait. A chaque fois qu'il se fixait un objectif, il y parvenait avec brio. Il se construit ainsi une réputation d'élève modèle. Il passa les concours d'entrée du FBI et finit major de sa promotion. Alors qu'on lui proposa directement la direction d'une équipe du FBI, il refusa et préféra commencer au bas de l'échelle, ce qui rendit ses supérieurs perplexes. La raison de ce choix était en vérité très simple : il voulait par dessus tout arriver en haut par lui-même, gravir les échelons un à un par le labeur et devenir le meilleur de manière juste. C'est ce qu'il fit, car en seulement trois ans, il atteint la direction de la cellule japonaise du FBI, dont les bureaux étaient à Tokyo. Depuis ce jour, il dirige le FBI d'une main de fer et arrête les criminels les plus célèbres en un temps record, ce qui batît sa réputation. Aujourd'hui, le monde souffre un nouveau fléau et Latverius va participer enfin à son combat le plus dangereux et le plus convoité.

¤Ville¤
Tokyo

¤Comment avez vous connu le forum ?¤
Ben par le fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Latverius Romanenko [TERMINE]   Lun 13 Avr - 16:52

Une jolie fiche ! Tu fais le nécessaire, avec brio, même si tu aurais pu encore développer je pense mais cette fiche est suffisante. Je n'ai remarqué qu'une petite faute sans gravité de temps. Sinon, l'écriture et bonne et le personnage assez bien cerné !
En espérant que tu puisse jouer le rôle qui t'es donc confié au FBI de Tokyo !

Fiche validée Latverius ! Ton espérance de vie a été déterminée et j'ai reçu ton nom véritable ^^

Let's go for RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
 
Latverius Romanenko [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: