Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Cyrus Langley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus Langley

Cyrus Langley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Cyrus Langley Empty
MessageSujet: Cyrus Langley   Cyrus Langley Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:08

¤Présentation¤

¤Nom¤
Langley

¤Prénom¤
Cyrus

¤Age¤
19

¤Sexe¤
Féminin

¤Nationalité¤
Américano-japonaise

¤Groupe¤
Criminel

-----------------------------------------------------

¤Description de votre personnage¤

¤Physique¤
Petite et menue, c'est ce que qu'on se dit en voyant cette jeune fille. Bien que Cyrus soit légalement une adulte, sa petite taille la fait souvent passé pour une adolescente de pas plus de 16 ans et, malgré ses goûts vestimentaires qui pourrait la faire passer pour une gothique, les gens se méfient rarement d'elle. Sa peau pâle contraste avec ses cheveux bruns, qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque, et avec sa tenue, généralement exclusivement composés de vêtements noirs, dans un style hybride, mêlant coqueterie de jeune fille et tenue de garçon manqué. Sa tenue de prédilection (toute de noir évidemment) se compose d'un sweat, d'une jupe et d'une paire de baskets aux motifs blancs. La seule touche de couleur dans son physique vient de ses yeux, qui sont de couleur vert clair. A noter qu'elle arbore un anneau en or blanc à l'oreille gauche, ainsi qu'un tatouage représentant un crâne sur l'arrière de l'épaule droite

¤Caractère¤
Cyrus possède une personnalité que les gens qualifieraient de "marginal". Généralement discrète, son regard parait vide, du fait qu'elle ne regarde jamais les gens dans les yeux. Elle adopte généralement soit une attitude enfantine, timidement curieuse, soit une attitude plus mature, indifférente à tout. Mais elle cache ainsi une personnalité beaucoup plus sérieuse et sombre. La personnalité d'une tueuse de sang froid, qui ne trahit pas la moindre emotion, si ce n'est peut-être une colère froide, animée par une quête de vengeance. Cet état équivaut presque à une transe, durant laquelle Cyrus ne ressent plus la peur et n'hésitera plus à regarder dans les yeux la personne qui sera peut-être sa prochaine victime

¤Histoire de votre personnage¤
Fille cadette à la fois d'un américain et d'une japonaise, Cyrus naquit au Japon, au coeur de la ville de Tokyo. Elle semblait prédestinée à vivre une enfance heureuse et sans histoire, comme toutes les jeunes filles. Mais nul ne pouvait se douter que le déménagement de la famille à New York, alors que Cyrus était à l'aube de l'adolescence, serait le premier maillon d'une terrible réaction en chaîne. Ni sa famille, ni les autorités ne surent jamais très bien comment cela arriva, mais Cyrus entra en contact avec des individus peu recommandable. Devant le comportement étrange de leur fille, qui se montrait plus distance de jour en jour et qui passait la majeure partie de son temps libre hors de la maison, les parents de Cyrus craignirent qu'elle ne se fit embrigader dans une secte. Ils la questionnèrent tout d'abord mais n'obtenant aucune réponse face à son mutisme, son père, qui était policier, décidé de la faire suivre par un détective privé. Deux jours plus tard, celui-ci avait disparu sans laisser de traces. Le suivant, les parents de Cyrus furent retrouvés morts dans leur maison, tués par balles. La seule survivante fut la fille ainée de la famille, qui ne se trouvait pas à la maison au moment du double meurtre. La cadette, ici appellé Cyrus, disparut de la circulation ce même jour. C'est sous ce nom, Cyrus Langley, qu'elle réapparut quelques années plus tard à Tokyo, lors de l'émergence du mythe Kira.

¤Ville¤

Tokyo

¤Comment avez vous connu le forum ?¤
Pub sur un forum de jv.com


Dernière édition par Cyrus Langley le Lun 13 Avr - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
Michihiro Kibe


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Cyrus Langley Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Langley   Cyrus Langley Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:40

Bienvenue Cyrus ! Nous attendons avec impatience la fin de ta fiche ! En tout cas, on espère voir bientôt d'autres membres ici pour nous aider sur le forum et venir RP avec nous !

Bon jeu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoteworld.forumsactifs.com
Cyrus Langley

Cyrus Langley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Cyrus Langley Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Langley   Cyrus Langley Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:42

Voila, fini. Razz
Bon, j'ai pas tout à fait respecter les quotas de lignes, il me semble. Mais bon, j'vois pas quoi dire de plus sur le physique, et je veux éviter de trop développer le caractère, car il met déjà arrivé en RPant de donner spontanément une personnalité à mon perso très différente de celle prévu au départ, et l'histoire, car je veux éviter de la dévoiler tout d'un coup dès le début.
Et l'avatar ne correspond pas tout à fait à la description physique, mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant et il devrait être provisoire.
En espérant que tout ça ne pose pas trop d'problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
Michihiro Kibe


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Cyrus Langley Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Langley   Cyrus Langley Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:15

Je n'apprécie pas non plus les fiches, c'est parfois longuet de soutenir les lignes demandées mais tu n'as pas non plus fait 2 lignes à chaque fois. Tu aurais pu développer légèrement plus le caractère mais tu m'as expliqué pourquoi tu préférais t'abstenir (ce qui n'est pas si idiot pour un criminel, de cacher son caractère !).
Concernant l'écriture, elle est plutôt bonne, peu de fautes, une par ci par là mais sans gravité et l'histoire à un peu d'idée et le véritable comportement d'un criminel !
Ta fiche sera validée lorsque tu m'auras envoyé par MP ton véritable nom et prénom ! Je t'enverrai un MP aussi ou en rediscuterai avec toi pour tes actions en tant que criminel si tu le souhaite et pour te donner le pass du compteCRIMINEL (Cf. règles pour savoir à quoi il sert ^^)

Au moindre soucis, n'hésite pas à me recontacter !
J'attends ta réponse pour valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoteworld.forumsactifs.com
Cyrus Langley

Cyrus Langley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Cyrus Langley Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Langley   Cyrus Langley Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:23

Ah ouais tiens, j'ai oublié le MP avec le vrai nom, je t'envois ça tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
Michihiro Kibe


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Cyrus Langley Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Langley   Cyrus Langley Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:28

Fiche validée ! Je connais ton espérance de vie désormais Muahahah ! Bon jeu ici. A la moindre question, demande moi ! Je te met chez les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoteworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cyrus Langley Empty
MessageSujet: Re: Cyrus Langley   Cyrus Langley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrus Langley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser