AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michihiro Kibe [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Michihiro Kibe [Terminée]   Dim 12 Avr - 22:52

¤Présentation¤

¤Nom¤
Kibe

¤Prénom¤
Michihiro

¤Pseudo¤
Aucun

¤Age¤
Michihiro n'a pas d'âge réellement étant un Dieu de la Mort.

¤Sexe¤
Masculin

¤Nationalité¤
Ce personnage ne peut avoir de nationalité

¤Groupe¤
Shinigami

-----------------------------------------------------

¤Description de votre personnage¤

¤Physique¤
Si votre thèse sur les dieux est qu’ils sont tous anciens, ridés, croulants sous la fatigue et sous les années éternelles qu’ils peuvent vivre alors Michihiro viendra la réfuter. Ce dieu de quelques centaines ou milliers d’années peut être a peut être la science et le savoir d’un ancien mais n’en possède sûrement pas l’apparence.
Contrairement à ses compères Shinigamis, il est jeune mais surtout à garder la plupart de ses attributs humains. Si ca taille est imposante, sa maigreur le rend quelque peu chétif voire même « mou » ou regard des autres. Il avoisine les 1m85 et se félicite de pouvoir regarder presque chacun de ses semblables de haut.
Ce pseudo « jeune » dieu, du moins d’apparence, pourrait avoir du succès auprès des filles. Plutôt assez beau garçon d’un point de vue humain, Michihiro est pourtant étonnant physiquement. Ses vêtements ne font que renforcer cette impression physique un peu lugubre et bizarre. Michihiro porte généralement un long vêtement noir et bleu paré de métal, d’argent et d’autres éléments absurdes en tout genre.
S’il pourrait avoir un succès auprès des filles, lui se demande comment ! Son teint blanchâtre contraste avec le noir de ses cheveux d’une longueur déjà remarquable pour un être masculin et qui étonnamment, et sans raison valable restent toujours coiffés « en piques ». Peut être un résultat de ses durs réveils et de son manque d’attention pour ses cheveux au saut du lit, qui sait ? Son visage est fin, effilé, plutôt allongé mais d’une dureté impressionnante. N’espérez pas deviner ce qu’il pense ou ce qu’il souhaite, c’est peine perdue. Le plus étonnant et ce qui fait sa vraie personnalité de Dieu de la Mort ce sont ses yeux ! Noirs d’apparence, si l’on s’approche de plus prêt, on remarque la sombre lueur rouge qui y règne. On dit qu’ils changent d’apparence selon son humeur, mais ce ne sont probablement que des rumeurs. Quoiqu’il en soit, si son physique est presque dans la moyenne, ces yeux représentent radicalement sa partie divine.
Il se fiche totalement de son apparence physique malgré ses traits assez valorisant. Un Dieu de la Mort n’a pas pour objectif de se faire remarquer ! Il est d’ailleurs fan de sucreries en tout genre, particulièrement des bonbons provenant du monde des humains mais son allure ne trahi pas cette tendance à grignoter. Il semble que le processus se déroule à l’envers pour sa personne. Plus il mange, moins il grossit. Un avantage ? Peut être…
Michihiro a attitude purement désinvolte, quelque peu désintéressée. Il lui arrive parfois de prendre une allure hautaine pour parler avec les siens mais elle est souvent le fruit de diverses rigolades et lui même en rit. Souvent avachi, on dirai que paradoxalement son page le rattrape !
Seule une lueur dans ses yeux brille à jamais et semble briller de plus belle lorsqu’il s’intéresse aux humains et à leurs actions. Son air devient alors particulièrement intéressé, impatient et particulièrement machiavélique.
Il a aussi un petit rictus, un sourire en coin qu’il arbore généralement dans les situations amusantes et paradoxalement lors des cas de situation extrêmes. C’est sa façon à lui de s’évader.


¤Caractère¤
Michihiro est un dieu quelque peu anormal, un paradoxe à lui seul, un cas totalement à part. Ce personnage est lunatique, heureux, désintéressé, machinal, irresponsable, joueur… Tout en lui s’oppose. On pourrait croire à un gamin qui n’arrive pas à choisir entre deux friandises que tout oppose. Peut-on le dire schizophrène ? Oui, en quelque sorte. Il possède véritable véritables facettes qui ne dévoile jamais son identité véritable.
La particularité première de son comportement est de ne jamais se dévoiler. Personne – même lui, peut être – ne sait réellement qui il est. Il peut avoir une attitude parfaitement désinvolte comme une réaction très dure. Si personne ne sait jamais comment il réagit, il étonne souvent plus d’un de ses semblables en agissant avec les humains et en utilisant la Death Note. Il réagit parfois sans réfléchir et d’autres fois prendra des décisions après une mûre réflexion.
Quelques traits de sa personnalité reviennent cependant comme l’amusement, il est particulièrement joueur et particulièrement avec les humains qu’il considère parfois comme ses jouets.
C’est un personnage plutôt intelligent, machiavélique à souhait lorsque son humeur le lui dicte. Il sait où s’arrêter et doser ses paroles tout aussi bien que jouer les rebelles dans des moments où il ne le devrait pas.
Il possède aussi quelques petit tics, seuls faits qui prouvent une certaine unicité de son profil. Par exemple, il lui arrive souvent de pencher la tête vers le bas, signe de désarroi ou de réflexion.
Michihiro est aussi en terme global une personne plutôt posée, assez calme et reposée ; il ne viendra pas jouer les troubles fête. Lorsque le sujet d’une discussion ou d’un acte concerne la Deatn Note, alors sa réaction peut s’avérer bien moins sage et réfléchie.


¤Histoire de votre personnage¤
Quelle est donc l'histoire de cet être quelque peu hors du commun ? Qu'est ce qui l'a amené à devenir un être éternel ? Pour conter cela il faut revenir en arrière, lorsque Michihiro était un humain.
En tant qu'être humain, il a connu une vie plutôt réussie et très mouvementée. Il a vécu son enfance à Sydney en Australie avec ses parents. Plutôt doué sans être non plus un génie en cours, le jeune garçon se débrouille particulièrement bien dans sa vie scolaire et en général. Ses parents, deux personnes aisées – son père est un médecin renommé et sa mère avocate d’expérience – sont des exemples qu’il souhaite suivre et copier. Dès l’âge de 17 ans, il rentre dans la vie active de façon plutôt précoce pour son âge grâce à ses capacités assez intéressantes. Il tente de travailler au départ comme ingénieur mais le domaine ne lui convient pas malgré son amour des mathématique. Il reprend une année d’étude très poussée en droit à ses 20 ans et l’année suivante commence sa vie d’avocat sur les traces de sa mère qu’il admire.

Alors qu’il vient de se marier à ses 25 ans, sa femme est tuée après une prise d’otage. Un jeune homme de 18 ans, furieux du nom de Matt Hart l’a tué suite à son action.
Effondré, Michihiro déjà devenu un grand avocat prend la garde de la famille de sa femme pour que le criminel en question soit condamné à la prison à perpétuité. Le procès se déroule plutôt mal et ce criminel s’en tire avec une peine bien moins lourde : 15 ans de prison dont 4 avec sursis.
Dégoutté par cette justice inexacte, Michihiro décide alors d’en finir de sa vie mais avant cela, il rencontre un Dieu de la Mort du nom d’Execius. Après les explications du Dieu, il écrira deux noms sur le Death Note que ce dernier lui donnera. Celui de cet infâme criminel et quelques secondes ensuite, il y inscrira le sien.
Mort, tué par sa propre Death Note, Michihiro rejoins le néant des Dieux de la Mort. Touché par ses actes, le Roi de ces derniers lui propose ainsi de devenir un des leurs.

- Tu es le premier à avoir écrit son propre nom dans le Death Note. C’est une attitude plutôt étonnante mais je te permet de rejoindre les nôtres car tu m’intéresse beaucoup…

Les yeux de ce roi brillèrent d’un éclat rougeâtre lorsqu’il dit ceci mais Michihiro qui venait de comprendre le rôle d’un Dieu de la Mort, toujours effondré par la perte de sa femme et la sienne décide alors de se venger. Si le Death Note permettait de tuer sans justice les criminels, il l’acceptait de bon cœur.

- Je vous rejoins. Je n’ai plus à perdre ni même à gagner. J’ai cependant beaucoup à venger et à renier.

- Ainsi soit t-il. Je te nomme Dieu de la Mort toi Michihiro Kibe.

Le garçon se vit pourvoir d’un Death Note qu’il pouvait utiliser comme il le souhaitait. C’est de qui explique son état aujourd’hui et son envie de toujours utiliser les humains pour tuer ces êtres infâmes, semblables à celui qui avaient tué sa femme.

Cette histoire est triste…d’autant plus triste qu’au fil des années dans son rôle de Dieu, il a perdu son objectif de vue. Il en est venu à tuer pour le plaisir, pour voir souffrir parfois même. Il reste cependant parfois de l’amour qu’il avait reçu de sa femme en lui, ce qui explique facilement ses humeurs et ses choix en tant que Dieu.


¤Ville¤
Un Shinigami n'a pour maison que le monde des morts ! ^^

¤Comment avez vous connu le forum ?¤
Je suis son fondateur !

[/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Michihiro Kibe [Terminée]   Ven 17 Avr - 21:45

Bon et alors, vous en pensez quoi ? Vous croyez que je peux me valider ?! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
 
Michihiro Kibe [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: