AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: La description des groupes   Mar 7 Avr - 2:08

La description des groupes

Chaque groupe à ses particularités et ses objectifs. Lisez ce qui suit pour bien choisir quel personnage jouer et pour éviter les erreurs dans le jeu ! Si certains groupes ne vous intéressent pas, ne lisez pas ce qu'il y'a à savoir mais lisez cependant le "En bref" à la fin de cette page pour avoir les grandes lignes des groupes !




Les posesseurs d'un Death Note (ou "Kiras") :

Les Kiras sont choisis par les administrateurs et seuls eux peuvent savoir qui ils sont ! Vous ne pouvez faire de demande pour devenir un Kira. Les Kiras sont désignés de temps en temps dans les meilleurs Rpistes donc, si vous souhaitez obtenir ce poste, soignez vos écrits !

Votre rôle :
Votre rôle est de chatier les criminels mais aussi de vous en sortir par tout les moyens sans être dévoilé ou reconnu ! Le FBI, la police et le L étant à vos trousses, vous devrez découvrir les noms des personnes qui peuvent vous être fatales ou qui peuvent amener à trouver votre identité. Il faudra être particulièrement stratégique et savoir écrire différemment pour ne pas être repérés.

A savoir :
-> Vous possèdez une chambre bien à vous où personne ne vous repérera tant que vous utilisez le compteKIRA. Celle-ci vous permettra de discuter avec votre dieu de la mort et d'écrire des noms sur le Death Note.
-> Votre chambre ne peut être infestée de micros mais votre maison le peut tout à fait !
-> Toutes les actions qui pourraient révéler votre identité doivent être faites à partir du CompteKIRA, un compte qui vous couvrira et empêchera de savoir qui vous êtes. Si vous souhaitez par exemple écrire un nom, ou prendre un otage, vous utiliserez ce compte.
-> Il n'existe qu'un seul compteKIRA pour tous les Kiras afin de cacher leur nombre. Si vous ne pouvez accéder au compte l'espace d'un instant c'est qu'un autre Kira l'utilise et vous devrez patienter. Ne dévoilez pas qu'il y'a un ou plusieurs autres Kira ! Et soyez bref avec ce compte pour laisser la place à plusieurs personnes !
-> Même si vous pouvez conter vos meurtres, seules 2 personnes du forum peuvent être tuées par mois !! Vous pouvez tenter de contacter les criminel par MP ou RP avec le compteKIRA pour leur faire effectuer des meurtres et ainsi relever ce nombre.
-> Vous pouvez accéder aux yeux de Shinigami qui vous révèle les noms mais votre espérance de vie sera diminuée de moitié sur le forum (Voir règles Death Note Power pour savoir comment fonctionne l'espérance de vie).
-> Avant de conter en RP caché un meurtre d'une personne du forum, vous devrez m'envoyer un MP pour vérifier la validité de ce nom !
-> Aucun criminel encore innoncent ne peut être tué. En revanche, tout membre du FBI, de la police ou du L peuvent être tués sans préavis puisqu'elles sont sensées rechercher les Kiras.
-> Les Kiras peuvent avoir des noms en s'infiltrant dans des fichiers informatiques, en soudoyant des informations, en discutant avec l'objectif de découvrir des preuves, en fouillant des archives à la bibliothèque. Un PNJ fera son apparition pour donner des renseignements parfois anodins et d'autres fois importants.
-> Si le Kira donne 3 réponses erronées pour un seul nom, la personne qu'il souhaitait tuer ne peut plus être touchée par celui-ci

Quelques points intéressants suplémentaires :
-> Il est impossible de voler un Death Note (ce serait difficile à gérer).
-> Vous pouvez transporter le Death Note ou des feuilles tirées du Death Note pour écrire des noms. Méfiez vous de la stratégie que vous allez utiliser pour cacher que vous êtes le meurtrier. Par exemple, vous pouvez dire enRP que vous écrivez une chose quelconque sur un bout de papier après m'avoir contacté pour vérifier le nom et en fait tuer un membre du forum.
-> Jouez stratégiquement pour éviter d'être pris. Si vous n'etes pas sur de pouvoir réaliser quelque chose ou au contraire, vous souhaitez tenté un truc un peu hors normes, contactez moi (Michihiro Kibe) pour savoir comment et si vous pouvez le faire.
-> Un Kira peut appartenir à n'importe lequel des groupes.

A éviter :

-> Evitez de garder le même style d'écriture entre le compteKIRA et votre personnage (par ailleurs, attention aux fautes d'orthographe donc !)
-> Une fois mort, ne donnez strictement AUCUNE information !
-> Evitez d'être reconnus par vos actes. Brouillez les pistes, laissez de faux indices...


_________________


Dernière édition par Michihiro Kibe le Dim 10 Mai - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: La description des groupes   Mar 7 Avr - 14:14

Les hommes du FBI :

Les hommes du FBI consacrent leur temps à découvrir les Kiras, leurs identités, leurs noms et et les arrêtent. Ils n'ont pas pour préoccupation les criminels. Ils tentent de travailler avec le L

Rôle :
Le rôle du FBI est de découvrir les Kiras grâce à des indices. Il ne peuvent pas soudoyer des informations ou tuer pour obtenir des informations (en fait, c'est une possibilité mais le meurtrier verra son nom véritable être inscrit dans le journal télévisé). Ils peuvent aider les enquêteurs qui leur demandent des informations.

A savoir :
-> Les vrais noms de TOUS les membres du FBI sont notés sur des fichiers informatiques protégés situés à Interpol et au FBI.
-> Les membres du FBI parcourent beaucoup le monde et les villes pour leurs missions.
-> Le but premier de ces agents est de cacher leurs noms, ne pas être reconnu c'est survivre. Les Kiras pourront menacer les membres de donner les listes du FBI sous peine d'être tués.
-> Le FBI possèdent des bureaux dans les villes pour discuter sans être vu ni entendu. Cela permet un suivi des opérations.
-> Le FBI peut tuer un Kira dans une scène de RP si ce dernier est en très mauvaise posture (je rapelle qu'il ne peut tuer que deux personnes dans le mois donc si le FBI ameute 15 agents...la fin est plutôt proche...). Si le tueur pense tuer Kira mais tue un innoncent, son nom est publié dans le journal télévisé et il est considéré comme criminel.
-> Des listes d'informations se trouvent dans les bureaux du FBI. On y retrouve des noms de criminels aussi et des informations concernant les diverses enquêtes.

A éviter :

-> Dévoiler à tout le monde qui est Kira si vous en êtes surs. Vous pouvez contacter le L pour réfléchir à ce qu'il faut faire ou agir en groupe avec les autres agents !
-> Gardez vos informations et ne partagez qu'une partie avec le L, l'intérêt sera plus grand.
-> Ne divulgez AUCUNE information sur le FBI si vous êtes tués. Si vous changez de groupe une fois tué, veillez à ce que ces informations ne vous rendent pas la vie trop facile dans votre nouveau rôle !

_________________


Dernière édition par Michihiro Kibe le Lun 11 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: La description des groupes   Mar 7 Avr - 17:17

Les Shinigamis :

Les Shinigamis accompagnent les "Kiras" du forum. Ils sont plutôt passifs et regardent ce qui se passe sans en dire trop.

Rôle :
Les Shinigamis accompagnent les posesseurs de Death Notes
. Ils sont là pour répondre à leurs questions tant quelles ne touchent pas aux noms des humains et qu'ils en possèdent le droit.

A savoir :
-> Les Dieux de la mort possèdent normalement une espérance de vie qu'ils augmentent grâce à la Death Note. Pour éviter de nouveaux meurtres, les Dieux de la Mort seront éternels.
-> Un Shinigami peut mourir si il tue une UNIQUE personne sur le forum !
Il ne peux travailler conjointement avec son Kira qu'une seule fois. Il peut tuer n'importe quel personnage mais mourra 40 secondes plus tard.
-> Très importants : Dans le RP, les Shinigamis ne DEVRONT PAS rester constamment avec leurs Kira et celui-ci ne leur répondra pas puisque ca reviendrais à l'incriminer !!
Donc, les Shinigamis peuvent passer sur un peu tout les forums et discuter avec les autres Shinigamis. Ils peuvent aussi brouiller les pistes en discutant comme si une personne était son Kira alors que ce n'est pas le cas.
-> Le seul endroit libre pour parler aux Kiras c'est la chambre personnelle de celui-ci.

-> Les Shinigamis sont les seuls qui aient accès au monde des Shinigamis où ils peuvent parler librement avec leurs semblables. Leurs discussions sont cachées !
-> Les Shinigamis doivent connaitre un minimum les règles du Death Note. Veuillez vous rendre dans la Bible de Death Note Power pour plus d'informations.

A éviter :

-> Evitez tout d'abord de laisser des indices concernant le Kira que vous avez en charge.
Sachez changer de topic, brouillez les pistes et discutez avec eux uniquement dans leur chambre ou lorsqu'ils utilisent le compteKIRA.
-> Vous êtes libre de discuter avec les autres dieux mais ne révéler pas l'identité de leurs Kiras si vous la connaissez !
-> Vous pouvez tuer UNE personne avant de mourir.
Cela peut être utiliser à bon escient pour sauver votre Kira ou alors...pour l'incriminer. A vous d'utiliser cette stratégie de dernier recours de la façon que vous souhaitez !

_________________


Dernière édition par Michihiro Kibe le Lun 11 Mai - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: La description des groupes   Mar 7 Avr - 19:17

Les criminels :

Les criminels sont les principales cibles des "Kiras". Ils sont ainsi très touchables mais intéressants à jouer en RP !

Rôle :
Les criminels ont pour rôle de tuer des civils ou des policiers dans leurs buts propres. Ils peuvent aussi tenter de déjouer les plans des "Kiras".

A savoir :
-> Les criminels peuvent tuer en RP mais pas plus de 1 personne par mois !!
-> Les criminels auront un compteCRIMINEL qui pourra être utiliser pour cacher leurs actions car un criminel qui n'a commis aucun méfais sur le forum est innoncent et intouchable par les Kiras.
-> Les criminels ont tous adopté un faux nom mais certaines archives du FBI retiennent encore de vrais noms.

A éviter :

-> Evitez les meurtres à répétitions. Sachez que vous ne pouvez tuer qu'une fois par mois.
-> Utilisez à bon escient le compteCRIMINEL dont vous aurez le pass pour cacher vos actions.
-> Il n'existe qu'un compteCRIMINEL pour que personne ne sache combien ont commis des actions mauvaises. Patientez si il est déjà utilisé.

_________________


Dernière édition par Michihiro Kibe le Ven 15 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: La description des groupes   Mer 8 Avr - 1:39

Les policiers :

Le rôle des policiers est d'avant tout arrêter les criminels sans les tuer (sauf cas de légitime défense). lls peuvent aussi aider le FBI et le L dans la recherche des "Kiras".

A savoir :
-> Les policiers n'ont pas accès aux données du FBI mais auront quelques informations concernant les dossiers Kira.
-> Les policiers possèdent un faux nom instaurés dans une base de données de la police.
-> Ils peuvent tuer un personnage pendant un RP si ils découvrent un Kira. Si ils tuent un innoncent, tout comme pour le FBI, leur nom est inscrit dans le journal télévisé.
-> Les policiers possèdent des bureaux mais contrairement à eux qui ne peuvent aller dans les bureaux du FBI, le FBI peut lui voir les discussions qui s'y trouvent.
-> Les policiers voyagent peu et s'occupent de leurs villes principalement.
-> Les policiers peuvent travailler main dans la main avec le FBI ou le L ou simplement garder leurs infos.

A éviter :
-> Evitez de donner des informations sans avoir eu l'accord du reste du commissariat. Vous pouvez vous arranger par MP pour savoir que dire ou ne pas dire.
-> Une fois tué, ne divulguez AUCUNE INFORMATION !

_________________


Dernière édition par Michihiro Kibe le Lun 11 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: La description des groupes   Mer 8 Avr - 2:38

Les enquêteurs (aussi appelé "le L") :

Le L est exclusivement destiné à trouver les Kiras. Ces hommes et femmes doivent trouver des indices en tout genre.

Rôle :
Le but du L est de parvenir à trouver qui sont les véritables Kiras sur le forum. Ils ont accès à des informations spécifiques et peuvent faire pression sur le FBI et la police pour obtenir des informations.

A savoir :
->
Aucun représentant du L ne peut tuer ! Il lui faudra dénoncer Kira au FBI par exemple si il est sur de l'identité de celui-ci. Leur but est de les piéger sans avoir à les tuer.
-> Les
membres du L cherchent dans l'ombre, en cachant leur identité généralement.
-> Les membres du L
sont connus sous de faux noms ou pseudonymes et il sera difficile de trouver leurs véritables noms. Parfois, l'échange de l'oeil sera nécessaire pour tuer un enquêteur.
-> Le L a plus de droit envers l'intimité des gens...Ils peuvent et sont seuls à pouvoir installer des micros dans les maisons par exemple.
-> Les enquêteurs peuvent ou non choisir de partager leurs informations.
->
Si un Kira semble avoir été trouvé, un membre du L devra me contacter par MP (Michihiro Kibe).

A éviter :
-> Les membres du L doivent se baser sur les indices pour incriminer.
->
NE DONNEZ AUCUNE INFORMATION si vous avez été tué.

_________________


Dernière édition par Michihiro Kibe le Lun 11 Mai - 0:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: La description des groupes   Mer 8 Avr - 2:39

Les citoyens :

Les citoyens sont de simples habitants des villes. Ils peuvent cependant étudier Kira et les faits actuels sous tous les angles.

Rôle :
Leur rôle est de mener une vie normale mais ils peuvent aussi enquêter dans l'ombre.

A savoir :
->
Les citoyens ne peuvent pas tuer !
-> Les citoyens peuvent parfaitement enquêter sur Kira. Ils auront l'avantage de ne pas être visé généralement (Un Kira dépensera rarement un de ses deux meurtres possibles pour tuer un citoyen sauf si il le sait très dangereux...) par les Kiras mais ne pourront pas acéder aux données de la police ou du FBI.
-> Les citoyens n'ont pas de faux noms !
-> Les citoyens peuvent rejoindre la police ou le FBI si ils ont des informations crutiales et si leur RP le permet. Ils peuvent tout aussi bien leur donner des informations par MP sans soucis.

A éviter :
-> Citoyen est peut être le rôle le moins dangereux mais il faudra faire attention aux criminels qui peuvent vous tuer.
-> Utilisez les informations que vous recueillez à bon escient.

_________________


Dernière édition par Michihiro Kibe le Lun 11 Mai - 0:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: La description des groupes   Mer 8 Avr - 2:48

En bref :

Vous voyez que le système et les groupes sont complexes. Si cela sera dur à installer au départ, je pense que le jeu se mettra plus facilement en place ensuite. Le jeu étant un peu dur, n'hésitez pas à me poser des questions par MP pour savoir quels actions sont possibles et si vous avez découvert des choses.

Voici aussi les règles principales des groupes :

-> Etre stratégique, caché ce qui doit être caché le mieux possible et éviter les gaffes pour qu'on ne devine pas ce qui se passe facilement !
-> Le FBI, la Police peuvent tuer par RP mais seront condamnés si elles se trompent à voir leur nom véritable à la télévision et donc lisible par Kira. Les enquêteurs et les citoyens ne peuvent pas tuer ! Les criminels peuvent tuer une personne par mois par RP. Les Kiras peuvent tuer 2 personnes par moi grâce au DeathNote par l'intermédiaire du compteKIRA.
-> Tout les membres du forum ont de faux noms, à découvrir sauf ceux qui peuvent fainter avoir un faux nom et les citoyens qui ont des noms véritables (puisque inintéressants à tuer par les Kiras ou les forces de police).
-> Chaque groupe à accès à diverses informations précises ou non selon leur statut.
-> Un PNJ dirigé par un admin apparaitra parfois ou enverra des MP pour donner des informations si l'action dans un RP de celui qui les recherche semble être suffisante pour en obtenir.
-> Une fois tué, ne reprenez pas un rôle trop similaire si vous avez appartenu à un groupe qui a eu des informations crutiales sur les Kiras par exemple.

Voilà...les règles sont nombreuses, je le sais mais c'est ce qui rend le jeu bien plus intéressant ! Sachez suivre ces règles et éviter de faire des bourdes sur l'identité des personnes. Vous voilà prêt à créer un personnage et à rentrer dans le monde de notre forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La description des groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: