Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ezechiel se propose à l'administration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Ezechiel se propose à l'administration Empty
MessageSujet: Ezechiel se propose à l'administration   Ezechiel se propose à l'administration Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:53


Candidature de "Nom"

    ¤Poste demandé¤
    Administratrice

    [b]¤Nombre de forums où vous avez effectué ce poste¤

    huit

    ¤Nombre de forums où vous tenez ce poste actuellement¤
    Deux

    ¤Fréquentation du forum¤
    7 (ouais parce que les week-end, je suis rarement là)

    ¤Motivation¤
    10

    ¤Capacités¤
    9 (parce que personne n'est parfait)

    ¤Idées/Ajouts¤
    Je suis plutôt rôdée niveau administration, ayant roulée ma bosse un peu partout, je connais bien les ficelles du métier. Et je pense qu'un peu de CSS sur ce forum ne lui ferait pas de mal, ça lui permettrait d'être un peu plus à part et de se différencier des autres. Après, à vous de savoir si vous voulez de l'aide ou pas. (;
    Pour les nouveautés j'ai pas mal d'idées mais elles sont encore un peu fouillis, laissez moi simplement les mettre en ordre et vous les aurez, ces nouveautés.


    See you Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
Michihiro Kibe


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Ezechiel se propose à l'administration Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel se propose à l'administration   Ezechiel se propose à l'administration Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:20

Content que tu revienne nous proposer ton aide Eze' ! Arthur a déjà repris sa place d'admin. Pour le moment, je ne souhaites pas en prendre forcément plus. Pour un redérammage, cela me semble suffisant. En revanche toute aide sera bienvenue et tu auras ta place dans le staff en tant que modérateur sans problème. Je pense que le deal pourrait être bon et ton aide pour redémarrer précieuse !

Je serait content que tu amènes aussi ta présence et tes idées. Bref, tout ça pour demander si un poste de modérateur te conviendrait, comme pour le moment 2 admins suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoteworld.forumsactifs.com
Ezechiel

Ezechiel


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Ezechiel se propose à l'administration Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel se propose à l'administration   Ezechiel se propose à l'administration Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:44

Désolée mais le CSS requiert l'accès au panneau d'administrateur donc je ne pourrais pas vous le faire partager en temps que modératrice étant donné que j'explique mal et que je suis flemmarde pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezechiel se propose à l'administration Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel se propose à l'administration   Ezechiel se propose à l'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel se propose à l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Team/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser