AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: The Joker   Mar 18 Aoû - 2:32

¤Présentation¤

¤Nom¤

Inconnu

¤Prénom¤
Jamais précisé

¤Pseudo¤
Le Joker, le Clown

¤Age¤
Il a cessé de compter les années, mais doit avoir la trentaine

¤Sexe¤
Masculin, malgré le maquillage

¤Nationalité¤
Americaine

¤Groupe¤
Criminel

-----------------------------------------------------

¤Description de votre personnage¤

¤Physique¤

On peut dire que le Joker est un personnage qui ne passe pas inapercu. En effet, l'aspect le plus flagrant de son physique est son visage, qu'il maquille un peu maladroitement mais non sans but. Il utilise du rouge à lèvres afin d'accentuer son sourire clownesque. Sous cette peinture baclée se cache en réalité de larges cicatrices qui prolongent les extremités de sa bouche, couvrant une bonne partie de ses joues, et dont la provenance reste un mystère. Joker donne différentes versions concernant sa déformation faciale, ce qui laisse à penser que son passé est sans cesse modifié, au vu de la difficulté à démeler le vrai du faux dans ses explications. Un de ses tics est de passer sa langue sur ses lèvres quand il parle, ou de contracter les muscles de sa bouche et effectuer ainsi des mouvements répetitifs avec celles-ci, le tout sans qu'il s'en rendre forcément compte.
Le reste de son maquillage tente uniquement de représenter un clown plutôt sombre dans le but d'effrayer plus qu'autre chose. Ses cheveux sont d'une couleur verdatre, d'apparence sale et humides, mi-longs et ondulés. Au niveau vestimentaire, il aborde une tenue bi-colore axée sur le vert et le violet. Il porte une chemise mauvatre, une cravatte de la même couleur, superposée par un veston vert. C'est un costume à l'image de son apparence, sale et delabré, et il porte par dessus un long manteau mauve. Selon les situations, il peut porter des gants rappelant ses couleurs. Quand il préfère passer inaperçu et se mélanger à la foule, il préfère une tenue on ne peut plus normale, même si la plus grande difficulté pour lui est de camoufler ses cicatrices. On peut constater qu'il se tient de façon cambré, et possède une démarche plutôt relaxée.

¤Caractère¤

Le Joker est l'image de la folie et ne possède aucune personallité propre. Pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, d'où son côté imprevisible. Cependant, quelques traits de caractères restent inchangées: il est rusé, sadique, égocentrique au possible et aime faire de l'humour malgré ses blagues douteuses. Contrairement à l'idée qu'on peut se faire d'un criminel, les méfaits du Joker ne suivent aucune methodologie, ni organisation, il se contente d'appliquer ses idées. Par ailleurs, il n'est pas motivé par l'argent ou le pouvoir, ce qui ne l'interesse guère. Sa seule volonté est d'instaurer le chaos, le tout par simple amusement.
Au combat, il n'utilise que rarement avec les poings, préferant utiliser armes, explosifs et surtout des couteaux, dont les poches de son costume sont remplies. Sa force réside surtout dans son inhumanité: il n'a rien à perdre, pas même sa vie. Et puisqu'il est fou et totalement perturbé par son passé trouble et incertain, il ne peut que se voir enfermé dans un asile si il se faisait arrêté, et ne perdrait pas de temps pour s'en échapper. Mais avant tout, le Joker détruit toute information sur lui avant de partir, ce qui le rend assez difficile à tracer. Les alienés lui racontent fréquement leurs histoires démentes, alors il les raconte à son tour comme s'il les avait vécues. Dans sa tête, il est persuadé qu'il les a vécues.

¤Histoire de votre personnage¤

La folie du Joker aurait été engendré par une enfance tourmentée. Enfant, il avait un père alcoolique, cruel et non moins sadique. Aujourd'hui d'ailleurs il rejette sur le dos de ce paternel la création de ses cicatrices, mais personne n'a jamais pu prouver la validité de cette accusation, étant donné les nombreuses versions les concernants. Son père ne lui prêtait aucune attention, si ce n'était que pour le battre après avoir passé la journée à écumer les bars et menacé sa mère. Très bon en chimie pendant l'adolescence, Joker mis au point une substance dangereuse et extrêmement toxique, un composé binaire faisant litteralement "mourir de rire" ceux qu'elle infecte en paralysant les muscles faciaux dans un rictus semblable à un sourire. Elle engendre un court circuit au cerveau et, si non extraite, peut tuer. Par inadvertance, le garçon respira la vapeur qui se dégageait de cette drogue, ce qui perturba son cerveau de façon permanente, mais pas à dose suffisante pour le tuer. Le Joker versa alors quelques ml dans la bouteille de son père, qui se retrouva rapidement foudroyé par le venin, affichant un sourire mécanique et appelant son fils au secours.
Et le jeune homme se contenta de rire, rire à l'euphorie devant cet homme mourant et pitoyable. Sa mère, sachant qu'ils ne pourraient pas survivre après la mort de son mari, prefera se donner la mort par pendaison. Ne pardonnant pas à cette femme de l'avoir laissé à son sort, Joker prit le rouge à lèvre de cette dernière et dessina un large sourire sur ce visage pâle et inexpressif, avant d'appeller la police. Il fut conduit rapidement à un hopital psychiatrique, où il vit que son cerveau était gravement endommagé par son acide. On le place alors dans un asile, dont il finit par échapper, ne voulant accepté d'être un fou aux yeux de la société. Plus tard, l'établissement fut détruit par le moyen d'explosifs puissants.
Par la suite, le Joker se fit de l'argent en escroquant les voyous des rues et, attiré par la ville où les criminels mouraient de façon surnaturelle. Argent en poche, il pris la décision de demenager à Osaka, n'appreciant pas que quelqu'un se permette de décider le destin de ses paires. Il n'agit pas par solidarité, le seul fait que cette situation puisse provoquer un tel bouleversement l'interpelle, lui qui préfère de loin faire régner le chaos que le subir.


¤Ville¤
Osaka ?

¤Comment avez vous connu le forum ?¤
Après une recherche minutieuses sur le site de Forumactif.com clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Joker, les yeux de la mort...
» Joker Médical
» Test RP du Joker
» Boom, Headshot (PV Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: