AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliocha Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliocha Evans

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Aliocha Evans   Ven 7 Aoû - 22:50

¤Présentation¤

¤Nom¤
Evans

¤Prénom¤
Aliocha

¤Pseudo¤
---

¤Age¤
23 ans

¤Sexe¤
Féminin

¤Nationalité¤
Bien que son nom de famille soit d'origine anglaise, Aliocha est bel et bien Russe.

¤Groupe¤
Criminel

-----------------------------------------------------

¤Description de votre personnage¤

¤Physique¤
Aliocha n'a pas tellement le physique d'un criminel stéréotypé, plutôt petite, sa taille avoisinant les 1m60, et pas très musclée, elle ne fait pas vraiment son âge. Quand on la croise, on penserait avoir à faire à une adolescente de 17-18 ans plutôt qu'à une jeune femme qui marche sur ses 24 ans. Mais pssons, on mettra ça sur le compte de ses vêtements. Qui ne diffèrent pas de ceux de l'étudiante typique : veston noir et jupe également noire, un ruban rouge vif noué en guise de cravate, pour "donner une touche de fantaisie". De grandes chaussetes noires et des ballerines plates de cette même couleur complètent sa tenue plutôt basique.
Ses longs cheveux noirs (comme c'est étonnant) sont rarement attachés mais le plus souvent ornés d'un béret vissé de travers sur la tête de la jeune femme. Un visage rond, des yeux foncés et une bouche qui s'étire en un sourire (bienveillant ou pas) la plupart du temps, voilà de quoi finir de vous décrire cette demoiselle.

¤Caractère¤
Aliocha est une personne difficile à cerner. Tantôt très active, hyperactive même, tantôt flemarde au point de rien faire de sa journée. En gros, elle est lunatique.
Malgré ses changements d'humeur, elle possède une détermination à toute épreuve, quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir, et, en général, pas de la bonne façon. Elle aime le noir (comment ça vous l'aviez deviné ?), aussi elle pense pareil de la société. Qu'elle est pourrie, et que y'a qu'une façon de vivre, en étant exclut de cette même société.
Elle semble réservée et timide au premier abord, malheureusement, on se rend compte en creusant un peu plus, qu'elle est purement et simplement dénuée de toute sensibilité et de compassion. Elle est également têtue, bornée, une vraie tête de mule en somme. quand la brunette a quelque chose en tête, libre à vous d'essayer de tergiverser pendant des heures, vous aurez toujours tord.

¤Histoire de votre personnage¤
Son histoire hein ? Pas très passionnante, je vous préviens.
Aliocha est née à Lipetsk, petite ville du fin fond de la campagne russe, mais c'est pas la sibérie non plus. Passons. Elle a donc grandit dans cette ville, avec une grande famille, deux frères, trois soeurs, oppressant, surtout quand on est au milieu de tous ces cris et braillements d'enfants. Elle était la plus calme des six, presque transparente, passant son temps à lire, et plus tard, à écrire. Ses parents la pensaient brillante et pleine d'avenir, cependant les deux n'étaient pas d'accord quand à la branche que leur fille prendraient.
Sa mère, Katarina, voulait qu'elle devienne professeur, voir même médecin, qu'elle fasse honneur à sa famille. Son père, Alexis Evans, trafiquant anglais arrivé en Russie vingt ans plus tôt, voulait que sa fille rejoigne l'entreprise familliale.
Il pensait que l'intelligence d'Aliocha lui permettrait de vendre plus et d'échapper à la mafia russe, qui lui collait aux basques depuis qu'il avait eut la mauvaise idée d'empiéter sur leurs plates-bandes.
Malheureusement, la dite mafia lui fit la peau avant que la fillette ait l'âge de vendre quoi que ce soit.
Katarina continua donc à élever ses enfants, seule, avec l'aide de ses parents qui travaillaient à l'usine nucléaire. Temps dur pour tous les petits Evans, peu à manger, pas de chauffage, mais il restait l'école.
Aliocha passait les trois quarts de ses moments libres dehors, dans les ruelles, à observer les passants, les drogués qui pululaient, les prostituées qui faisaient pied de grue et tant d'autres phénomènes qu'elle ne saurait tous les citer d'une seule traite.
Elle étudia comment les gens de la rue obtenaient de quoi subsister, et créa sa propre méthode. A 16 ans, elle attendait tous les soirs, comme les autres dindes enfarinées qu'étaient les prostituées de la ville, sauf qu'elle ne passa jamais à l'acte. La jeune fille pempochait l'argent, et égorgeait sa victime qui s'attendait à une délicieuse nuit.
Elle économisa de grosses sommes avec son "petit emploi improvisé", mais comme elle se savait recherchée, elle se contenta d'en donner une partie à sa famille avant de prendre la fuite vers les Etats-Unis et s'installa à New-York, espérant que, dans la grande ville, personne ne ferait le rapprochement entre elle, et la "pute au couteau d'argent" comme on la surnommait en Russie.

¤Ville¤
The Big Apple (ou New-York pour les intimes)

¤Comment avez vous connu le forum ?¤
J'ai découvert le forums via "Death note RPG"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aliocha Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: