AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore un ... [ Finito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Powder

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Encore un ... [ Finito ]   Mar 28 Juil - 20:18

¤Présentation¤



¤Nom¤
Raphaël / Mp envoyé à l'admin

¤Prénom¤
Powder / Mp envoyé à l'admin

¤Age¤
Dans la trentaine, vos mieux ne pas trop divulguer ces informations

¤Sexe¤
Masculin

¤Pseudo¤
Dieu

¤Nationalité¤
Américain

¤Groupe¤
Enquêteur

-----------------------------------------------------

¤Description de votre personnage¤

¤Physique¤
De grands cheveux blonds et fournis lui recouvre le crâne. Au soleil, sous cette boule d'hydrogène en fusion, on pourrait jurer que ses magnifiques cheveux ont la couleur or. Habituellement, il les détaches constamment, histoire de plaire aux filles plus aisément. Et il y arrive assez facilement grâce à son nez aquilin, sa bouche étroite et masculine, ses yeux bleu azur pénétrant d'un seul regard votre âme sous ses sourcils fins et très charismatique. Le plus beau est son grand sourire blanc lorsqu'il rit ou encore plaisante en compagnie d'amis. Le seul vrai problème est son air de défi en permanence peint sur sa figure de rebelle. Il lui a attiré plus qu'un ennuie.

Si nous parlions maintenant de son style vestimentaire plutôt étrange. Le blanc est la principal couleur abordé dans ses vêtements. Il aime bien tout ce qui ce rapporte à l'ancien temps, vers les années moyen-âgées, où les les seigneurs portaient de riches habits de soies avec de fine bottes de cuirs. C'est pourquoi que Raphaël à choisi de bien mettre en évidence ces éléments en portant sur sois un chemisier de soie blanche, au col large ouvert, donnant sur un cou paré d'un collier d'or. Ses pantalons eux ne sont qu'un jean troué noir, aux pattes larges cachant le montant de bottes cirées noirs et élégantes.


¤Caractère¤
Sa figure n'est pas la seule à avoir le rebelle imprégné en elle, son esprit les aussi. Raphaël n'a jamais aimé être comme les autres, il a toujours défendu des idées marginales toutes plus étranges les une que les autres. Toutes son enfance, il a voulu un jour tamponner ce monde de son nom, il aurait voulu être le plus grand. Aujourd'hui, toujours avec ses idées folles, il affronte Kira prudemment. En fait, il l'a toujours été, prudent. Il n'aime pas trop se montrer en public et n'aime pas avoir des discussions trop longues avec les gens. Mais ce Kira n'est qu'un pion de plus dans son échiquier mentale. Il n'a jamais été le premier en classe, ni le dernier, juste celui du milieu. Alors, son vrai but n'est pas d'arrêter les meurtres incessant d'un criminels, ou bien de criminels, car Raphaël est très égocentrique, mais de devenir celui qui démasquera le ou les fautifs. Mais pour y parvenir il manipule constamment les autres, utilise et jette les pions en trop. Raphaël haïs se frotter aux criminels et aux gens de l'extérieures, il reste donc dans un bureau clos, ne sort que la nuit, ou le jour pour des exceptions futiles, parfois nécessaires, braqué sur son ordinateur, à donner des ordres à travers son écran bleuté, infiltrant les programmes des gens tout en prenant un malin plaisir à le faire.

Peut-être qu'il ne l'avouera jamais mais il raffole des pâtes et de la bonnes compagnies. Si vous êtes une femme, appréciant légèrement le luxe, aimant la beauté de choses, n'espérant pas tous savoir de son amant, alors, invité le dans un de ses bons restaurants italiens où se trouvent de nombreux plats aux longs aliments. Il sera aux anges.


¤Ville¤
N-Y ou pour d'autre, New-York

¤Comment avez vous connu le forum ?¤
Vous savez, DN est mon manga favori, je me dis que je pourrais sûrement dépasser ou équivalez L. Un rpg est la meilleur place pour exposer ou bien évaluer cette hypothèse. Google est mon meilleur ami, fin de la discussion.


Dernière édition par Raphaël Powder le Sam 1 Aoû - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Powder

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: Encore un ... [ Finito ]   Mer 29 Juil - 1:06


¤Histoire de votre personnage¤





Nous sommes en hiver d'une dure année pour le peuple américain. Main dans la main, un jeune garçon et sa mère marchent sur la rue. Pour le garçon, rien n'est plus beau la neige tombante et le froid mordillant ses petites joues roses et enfantines. Ses grands yeux bleus n'arrête pas de changer de cible, tout est surprenant au centre ville, il le sait depuis toujours. Aujourd'hui, ces la fête de son grand-père et sa mère lui à promis d'acheter tout ce que voudrais offrir le garçon, tant que se serait raisonnable. En fait, il ne voudrait offrir qu'une seule chose : La neige éternelle. Mais sachant qu'il ne pourra jamais donné son voeux impossible, il y renonce tout en regardant à travers les boutiques à la quête d'un cadeau parfait. Il soulève son bras et pointe de son doigt, sous sa mitaine de laine, un objet intéressant.

« Maman, je veux ça pour grand-père. »

La mère le regarda quelque instant, mon dieu que son fils était beau. Ses grands yeux bleus azurs et ses cheveux ors en dessus de sa tuque emplissait toute l'attachement que portait la mère à son enfant. Les deux personnages entrèrent dans le magasin voulu par le garçon, un magasin dénommé : Cadeau pour tous. La porte s'ouvrit lentement, poussé par le petit garçon et une sonnette accroché au dessus tinta doucement. Le garçon adressa un large sourire au vendeur avant de pointer à nouveau l'objet convoité. Lui rendant son sourire, le vendeur passa dans une pièce arrière et revint cinq minutes plus tard environ. Pendant ce temps, pour ne pas s'ennuyer, le garçon partit explorer la boutique à la recherche d'un second objet. Il parcouru presque toute les allées pour finirent par trouver un bijou brillant et très attirant. Les achats complets, ils sortirent, le petit à la bouche souriante. Aujourd'hui, il avait trouver deux magnifiques trouvailles. Une était une boule à neige aux flocons artificielle, sa neige éternelle pour son grand père, et l'autre, un collier d'or brillant et pendant à son cou.


L'école n'a jamais été le passe-temps préféré du garçon maintenant devenu jeune-homme. Il l'avait passé rapidement, sans faire de fautes, mais non-plus sans être le premier. Il n'avait jamais réussi à se rendre au sommet de la classe, malgré tout ses efforts progressants, il était resté dans le juste milieu. Peut-être que la cause était sa rapidité à accomplir ce cycle de vie, bref, il regrettait maintenant son impatience. En fait, la véritable explication était qu'il souffrait d'égocentrisme, voulant constamment être le centre d'intérêt, se pensant pour le nombril du monde. Il aurait voulu être le premier partout, que se soit lui qu'on félicite et non ses camarades de classe. Maintenant, il en était sûr, il regrettait amèrement son manque d'effort. Mais malgré cela, malgré qu'il voulait toujours être le premier, il a choisi un travail encore moins forçant que d'aller à l'école, juste ce qu'il fallait pour lui rapporter un peu d'argent et pour pouvoir subsister. Pendant longtemps, il passa son plus clair de son temps à travailler et à économiser. Il n'avait envi d'aucune aide de la part de ses parents, attendant seulement leurs mort pour touché l'héritage familial. En fait, pourquoi ce forcer quand on est enfant unique ?

« Non, je ne passe pas dîner ce soir, une autre fois peut-être ? »

Encore une fois, il venait de refuser l'invitation de sa mère pour dîner en famille si longtemps réunis. Pourquoi, il en avait tout simplement pas envi... Comme toujours. Ce qu'il détestait chez sa mère était sa façon d'on elle abordait leur relation, toujours à vouloir se rapprocher. Elle l'aimait trop, voilà la cause de leur séparation désormais présente. Il n'était pas le fils parfait d'on elle rêvait, ni celui qu'elle voyait encore, le simple enfant. En vrai, maintenant sa vie commencé, la seul chose qu'il appréciait vraiment était l'héritage touché par la mort de son grand-père récemment décédé. L'argent reçu lui avait permis de payer le loyer en retard, à s'acheter un nouvel ordinateur, économiser. Étrangement, en plus de l'argent, il avait reçu la boule à neige longtemps offerte à son grand-père... Bref, cette passe de vie fut vécu le jour le jour, ne se souciant que de lui même.


Kira, sa première apparition fut presque remarquable. Et ce "L" fut le point culminant de l'existence de notre homme. "L" fut vite sa cible principal. Son train-train de vie fut vite changé par un mode plutôt nocturne, ne dormant presque jamais, s'embarrant dans son bureau dans son appartement, vivant le monde diurne via son ordinateur. En fait, depuis ce jour, l'homme que vous connaissiez ne fut plus qu'un accroc aux informations concernant l'enquête sur Kira. Peut-être réussirait-il enfin à être le premier comme il le désir temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michihiro Kibe
PokéAdmin Soldat Voyant
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Encore un ... [ Finito ]   Sam 1 Aoû - 13:03

Assez bonne fiche je trouve. Tu fais preuve d'originalité, c'est ce qui est intéressant ici. Cependant, pas mal de fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter en te relisant je pense ou en utilisant le correcteur orthographique. Ton histoire aussi est intéressante mais la fin vient un tout petit peu vite à mon gout. On passe rapidement de ton perso à Kira. Enfin, on a du mal un petit peu à voir l'enchainement et la raison de ton perso pour chasser Kira. (Enfin, tu veux peut être faire planer un mystère hein ! ^^)

Sinon, le reste est bon, le perso bien cerné, la fiche est bonne. Je valide donc ! ^^

Bon jeu ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnoteworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un ... [ Finito ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ... [ Finito ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasiel Stormwind [Finito!]
» Kihin Hiei[Finito]
» La mort aux trousses [Finito]
» EVA LA BEAUTEE MEXICAINE FINITO
» Fausto D. Fulmine [Finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: